Durée 0h40
Publics
Adultes
Enfants / Ados
Tarifs
Gratuit
Inscriptions
RSVP à mamevenement@gmail.com (2 places par personnes maximum) // Un nombre de billets limité sera aussi disponible sur place en fonction de la capacité d'accueil
Heures
Le : Jeudi 11 mai 2017 de 20h30 à 21h10

French Kiwi Juice alias FKJ, artiste emblématique du label Roche Musique, dévoile son premier album éponyme French Kiwi Juice et nous invite dans son univers singulier dans la salle de la Fée Électricité, œuvre magistrale de Raoul Dufy, pour un concert au casque inédit! 

Hommage à ses idoles, affirmation de sa maturité musicale, FKJ alterne les titres en s’inspirant de la black music, de la soul et du jazz, avec cette touche électronique qui rend sa patte incomparable. Un univers chaud, rassurant et sensuel.

Le Franco-Néozélandais se livre dans un album intimiste et profond, et fait parler la musique comme langage universel. 

 

 

L'artiste : La musique a toujours occupé une place centrale dans la vie de FKJ. Très jeune, il compose ses chansons et enregistre la première à 14 ans dans le studio de son oncle. Cet autodidacte multi-instrumentiste contrôle tout du studio à la scène, il alterne entre guitare, piano, saxophone, basse et bien d’autres, donnant lieu à des performances live de haut vol. 

Travaillant auparavant comme ingénieur son dans les cinémas, le musicien accompli sera révélé en 2013 par son single Lying Together. Deux EPs (Time For A Change et Take Off) suivent ce premier succès et vont accroitre sa notoriété à l’internationale. Aujourd’hui, FKJ se produit en Asie, en Amérique du Nord ou encore en Europe. Il est actuellement en tournée aux Etats-Unis à l’occasion de son premier album French Kiwi Juice.

 

L'écouter & le suivre :