Durée 4h00

Paris Musées et Les Siestes Electroniques vous font oublier l’hiver le temps d’un week-end : rendez-vous dans les musées de la Ville de Paris les 24 et 25 janvier pour un programme de réjouissances très spéciales.

Paris Musées et Les Siestes Electroniques vous ont concocté un cocktail multivitaminé et détonnant dans 8 des musées de la Ville de Paris. Le concept ? Mélanger les styles, les arts, les techniques et les époques en invitant des artistes tendances dans des musées au charme et au caractère sans pareil.

Pendant un week-end, musiciens et artistes contemporains se glissent donc dans les musées, pour les titiller, les tester, et expérimenter, afin de produire une ambiance unique et éphémère, à partager avec le public. Que vous soyez simplement curieux ou connaisseur du musée ou de l’artiste invité, cet événement inter-musées est dans tous les cas gratuit : une bonne raison de sortir de chez soi et d’oublier le froid.

TIGERSUSHI  RECORD AU MAM : DU LIVE, DE LA VIDÉO, DE L’ÉLECTRO

De 14h à 18h, samedi et dimanches, les artistes du label Tigersushi Record prennent les commandes du Musée d’Art Moderne de la Ville de Paris. Chacun aura une heure pour partager avec le public leur propre sélection d’œuvres vidéo appartenant aux collections du musée, avant de prendre place derrière le micro.

Tigersushi Records : Sous l’égide de Joakim, le label Tigersushi s’est fait le chantre d’une musique électronique libre et plurielle. Formant une famille moins stylistique que d’esprit, Tigersushi réunit ce que la scène parisienne compte de plus innovant en la matière. En 2015, Tigersushi fête ses 15 ans.

> Samedi 24 : Guillaume Teyssier à 14h / Maestro à 15h / Principle of Geometry à 16h / Joakim à 17h
> Dimanche 25 : Discipline à 14h / Krikor à 15h / In C de Terry Riley interprété par le TIGERSUSHI ALL STARS + Guests à 16h / Impro avec guests à 17h

+ d'infos

Publics
Adultes
Famille
Sans réservation
Heures
Du : Samedi 24 janvier 2015
au : Dimanche 25 janvier 2015
Le : Samedi 24 janvier 2015 de 14h00 à 18h00
Dimanche 25 janvier 2015 de 14h00 à 18h00