Durée 4h00

APPEL A CANDIDATURE 9è édition

Dans le cadre de l'exposition La boîte de Pandore - Une autre photographie par Jan Dibbets

R E G A R D S • Et si nous parlions d’art ? est un projet original de communication et de médiation culturelle mené au sein du Musée d’Art moderne de la Ville de Paris durant lequel un groupe pilote d’étudiants pluridisciplinaires participe activement à la médiation et la promotion des expositions de l’ARC, la section d’art contemporain du Musée. Il tend à fédérer et à mobiliser les étudiants afin de les préparer à l’accueil et la prise de contact avec les visiteurs lors d’une nocturne spéciale.Celle-ci offre à tous les étudiants la possibilité d’accéder gratuitement à l’exposition, sur simple présentation de leurs cartes d’étudiants.

Il s'adresse aux étudiants issus de toutes les filières (arts, sciences, commerces, lettres, cursus profesionnelles...) curieux, ouverts et désireux de représenter leur formation et leur discipline.

 

Planning

/ Les dates seront précisées ultérieurement /

Le projet se compose :

- D’un ou de plusieurs rendez-vous indispensables et obligatoires au MAM, avec les équipes du musée, lors du montage de l’exposition : entre le 7 et le 18 mars, de 16h à 18h.

- D’une visite de l’exposition avec le commissaire de l’exposition, François Michaud.

- D’une invitation au vernissage le jeudi 24 mars 2016.

- D’une participation à la nocturne du jeudi 14 avril 2016 de 18h00 à 22h00

 

Candidature

L'envoi de votre candidature, composée d’un CV et d’une lettre de motivation, doit nous parvenir avant le 04 mars 2016 à l’adresse mail suivante : regards.art@gmail.com

Pour plus d’information, contacter au Service Culturel du MAMVP : Marie-Josèphe Bérengier 01 53 67 40 95 /  Louise Arnal 01 53 67 41 10

 

 

Publics
Adultes
Famille
Tarifs
Visite-animation gratuite sur présentation d'un billet d'entrée à l'exposition.
Heures
Le : Jeudi 14 avril 2016 de 18h00 à 22h00