Directeur : Fabrice HERGOTT
Assistant : Philippe CREPIN

Secrétaire Générale : Anne-Sophie DE GASQUET
Assistante : Pauline MAJOROS

Collections et expositions

Sophie KREBS, conservateur général du patrimoine ; Dominique GAGNEUX, conservateur en chef du patrimoine  ; François MICHAUD, conservateur en chef du patrimoine ; Jacqueline MUNCK, conservateur en chef du patrimoine ; Julia GARIMORTH, conservateur ; Choghakate KAZARIAN conservateur.
Chargées d’expositions : Odile BURLURAUX, Jessica CASTEX, Anne DRESSEN, Emmanuelle de L’ECOTAIS, Anne MONTFORT
Chargée d'études documentaires : Claude WOLF
Assistantes : Nadia CHALBI, Olivia GAULTIER, Sylvie MOREAU-SOTERAS, Bernadette PORDOY, Véronique RUSTICI, Marianne SARKARI.
Secrétaires : Colette BARGAS et Sylvie FALLOPE

Service culturel

Responsable du service : Annabelle CONSTANT
Chargée de médiation culturelle, publics adultes & handicapés : Marie-Josèphe BERENGIER
Chargée de médiation culturelle, jeune public : Isabelle MARTINEZ
Chargée de manifestations culturelles, relai du champ social et réservations :
Laurence LEGOISTRE
Administration, responsable réservations et gestion de l’équipe des conférenciers :
Robert RIANO
Chargé du développement des publics - Assistant des manifestations culturelles :
Kévin LE SQUER
Professeurs relais: Anne CHARBONNEAU, Catherine SOUBISE
Intervenants culturels : Jean-Paul DEROCHE, Martine DESCHILDRE, Amélie DUBOIS, François FOUQUET DUBOIS, Max KRONOVSEK, Vanina LANGER,  Bénédicte LEDRU, Dinah NUTTALL, Emilie VERGER

Bibliothèque

Responsable du service : Florence ROUZIERES-PUSTIENNE

Régie des oeuvres et des expositions

Responsable du service : en cours de recrutement
Régisseurs : Georges NICOL, Anne ARCHENOUL, Zeliha OZCAN
Adjoint technique polyvalent: Michel ROBERT
Régie des réserves: Laurent MALARD

Service communication presse

Responsable du service : Claire SCHILLINGER
Communication - partenariats - multimédia : Peggy DELAHALLE
Relations presse: Maud OHANA
Assistante de communication : Estelle PETIT

Service mécénat et partenariats

Responsable du service : Guilhem CHABAS
Suivi des événements, locations d'espaces et partenariats entreprises : Laura MALEJACQ

Pôle Accueil/Surveillance - Sécurité - Bâtiment

Secrétaire Général  adjoint : Yamina SALHI

Accueil/Surveillance
Responsable surveillance - accueil : Svetlana DEHAINE
Responsable adjointe surveillance - accueil : en cours de recrutement
Agents chefs : Luc CANTACUZENE, Vibichanaraw GUIRY, Barbara JOIGNIER, Sandrine LECOQ, Mireille LORDELOT, Jacqueline SEVERIN, Gérard BANGUI
Standard : Emma NAGOU, Louis-Jean LOUISET, Ameyo PRINCE
Sous-régie de caisses : Charles N'GUYEN Van Su
Adjoint sous-régie de caisses : Dominique ATESZEKRI

Sécurité
Responsable du pôle sécurité - sureté : Fatiha MALEK
Responsable PC sécurité jour : Tony PATAY

Bâtiment/Expositions
Responsable technique bâtiment – expositions : en cours de recrutement
Travaux – maintenance bâtiment : Catherine LOIZZO
Coordination des Expositions : Carmen SOKOLENKO
Service audiovisuel : Patrick BROGUIERE, Carlos MARTINEZ, Philippe SASOT, Maxime CHIFFAUDEL

Équipes techniques
Ouvriers professionnels : Christian ANGLIONIN, Marc COURRONY, Carmelo GARCIA-DAVIES, Christophe PANCRASSIN
Régie des réserves : Laurent MALARD
Électriciens : Benjamin DESPRES,  Jean-Marie PREVOST
Peintres :  Alfred PARAMESVARANE, Frédéric TIROLE

Affaires générales - Ressources humaines

Responsable du service : Florence HABERT
Gestion des formations : Marc BOUYER
Gestion des personnels : Bich LE MENELEC
Gestion informatique : Josia FABIGNON

Société des Amis du Musée d'Art moderne de la Ville de Paris

Président : Christian LANGLOIS-MEURINNE
Déléguée générale : Pascale BRUN D'ARRE
Anaïs DE SENNEVILLE
Clémence DE CHAILLE